La Honte des ondes (avec Youri Garfinkiel)

195 vues

La rentrée est là ! Les souvenirs de l’été s’estompent lentement. La vie sexuelle en vacances est différente. Ce sont peut-être les hormones ?

Agnès Jacquerye est la sexologue du show hebdomadaire et pense que le stress en vacances est moindre et donc permet de se laisser aller a plus de parties de jambes en l’air.

En compagnie de Michel Brunelle alias ‘Lucifer‘ et David De Bryune, le comédien bruxellois Youri Garfinkiel livrera ses impressions sur les rencontres d’un soir.

Parler des « one night stand » pour un homme habitué au « Stand Up » c’est plus que logique. La pandémie est presque derrière nous, les spectacles de l’humoriste vont reprendre. Il en parle avec enthousiasme.

 La Honte des Ondes sur SIS Radio abordera les sujets qui encore et toujours intriguent : le sexe sans sentiments en été est un sujet évident.

Dans ce premier épisode de la saison, c’est avec plaisir que Angie Billion, la bête sauvage, nous parlera de son émission MUY CALIENTE et de son prochain podcast sur S.I.S. Radio, un sujet surprenant : les femmes qui ne désirent pas ou plus avoir d’enfant et la stérilisation volontaire des femmes, une simple ligature de trompes qui permets de dire au revoir aux ennuis de la pilule et autres méthodes contraceptives. Pour une première c’est un sujet rare et qui fait polémique.

La radio bruxelloise SIS a l’émission qui depuis 1980 parle de cul et de Qi ne recule pas quand il faut nommer une chatte une chatte.

La couleur sera aussi donnée quant aux prochains numéros du talk-show après avoir décerner le prix du meilleur orgasme en offrant aux gagnantes un aspirateur a clitoris et aux gagnants un stimulateur prostatique.

 L’émission légendaire se propose de relancer bientôt le concours « Gémissez et Gagnez ».  Et dire que ce concours avait valu à Lucifer and Co la une des journaux et des ennuis avec la justice il y a déjà 40 ans. !

 La preuve qu’au bout du compte il faut laisser courir ses instincts. C’est le secret de la jeunesse éternelle. Et de la liberté !