La Honte des ondes (20/06/2021)

490 vues

Sex friend ou friend zone ? Le piège ?

A l’entrée de l’été l’équipe de la Honte des Ondes se défoule. L’émission radio belge qui vous parle de sexe sans tabous. Lucifer et sa magic team composée d’Agnès Jacquerye sexologue, Angie Billion et David De Bruyne sont très chauds.

Plus de cul ou de Qi pour cette émission ? A vous de le découvrir en écoutant notre podcast.

Les vacances sont proches et le sexe devient un sujet prioritaire. Pour les célibataires c’est une saison idéale. Le soleil et les petites tenues sont au rendez-vous. Le moment idéal pour les rencontres amoureuses ou sexuelles.

Le plan cul peut–il se transformer en love story ? Est-ce un piège pour les romantiques.

Est-ce une stratégie érotique. Pas de sentiments pour faire l’amour ? Quel est la substance de ce couple moderne ?

Le concours « Gémissez et Gagnez » se prépare à dévoiler son podium. Un aspirateur a clitoris et un stimulateur prostatique sont la récompense promise aux gagnants.

L’été est propice aux rencontres d’un soir et la différence entre le sex friend et la friend zone est très délicate à définir.

Il est déconseillé selon Angie de rentrer dans la « Friend Zone » car le sexe en est absent. Et souvent les élus de cette zone ne pratiquent pas de sexe avec la personne qu’elle convoite souvent secrètement.

La question est de savoir si réellement une amitié sexuelle peut exister. Les malentendus sont fréquents. Le plaisir orgasmique d’un soir peut convenir aux femmes autant qu’aux hommes. Angie en est convaincue. Cul et Qi sont possibles.

David démasque ou plutôt tente de démasquer Agnès et pense qu’elle a participé au concours pour gagner l’aspirateur a clitoris. La sexologue réfute fermement ces allégations. Ne pas mélanger travail et plaisir. C’est une devise infranchissable.

La Honte des Ondes sur SiS radio frappe encore très fort. Une érection totale qui ne fait jamais « démouiller » comme dit Angie billion qui prône l’amour libre et aime inventer des nouveaux mots. Sacré Angie

Et pour la rentrée, découvrez la nouvelle émission d'Angie Billion, MUY CALIENTE aussi disponible en podcast.

N’hésitez pas à vous abonner à l'émission de tous les dimanches depuis 1980, La Honte des Ondes sur la radio belge SIS Radio.

Abonnez-vous sur Spotify, Deezer, iTunes ou sur l’app SIS radio ou ici sur le site Web sisradio.be

Pour vous abonner sur Spotify c’est par ici : https://open.spotify.com/show/6NpePJDGGOqN3E2J0yJ5tp?si=LbC-iOiXRJmb3BV-43l1YA&dl_branch=1

Et sur Deezer, voici le lien : https://deezer.page.link/ZAPSsvGdk3oyPsJHA

Likez aussi notre page FB @sisradioofficiel 

Abonnez-vous au groupe privé de La Honte des Ondes sur Facebook